American Airlines se pose à La Dominique

American Airlines a lancé ses tout premiers vols sans escale des États-Unis vers la Dominique, une île jusqu’ici accessible uniquement via des vols intrarégionaux.

American exploite le nouveau service deux fois par semaine, avec un service les mercredis et samedis ; le transporteur opère les vols les mercredis et samedis.

Et ce n’est pas seulement une première pour les Américains – le nouveau service est le tout premier service sans escale entre l’Amérique du Nord et la Dominique.

C’est une aubaine pour une île largement considérée comme l’une des plus belles naturellement de toutes les Caraïbes, célèbre pour ses randonnées, ses plongées, ses aventures et son écotourisme.

Cela s’accompagne d’un nombre croissant d’hôtels et de complexes de luxe, du célèbre Secret Bay Resort and Residences au Cabrits Kempinski Resort and Spa, qui a récemment fait ses débuts.

Les vols sont opérés sur l’avion américain Embraer ERJ-175.

Cela fait partie d’une montée en puissance plus large des Caraïbes pour les Américains, en particulier à partir de Miami.

En effet, cet hiver, American effectuera son programme le plus important au départ de Miami, selon Juan Carlos Liscano, vice-président des opérations du hub MIA.

La Dominique est actuellement ouverte au tourisme, dans le cadre du programme de santé et de sécurité Safe in Nature du pays.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code