Air Antilles Express: Voyager en tant que passager à mobilité réduite

Les passagers à mobilité réduite, c’est-à-dire, les voyageurs qui ont besoin d’une attention et assistance particulière peuvent voyager l’esprit tranquille avec Air Antilles Express.

Les passagers qui sont incapables d’embarquer à bord, monter l’escalier ou s’installer dans leurs fauteuils tout seuls, … doivent informer la compagnie aérienne de leur handicap avant la validation de leur réservation.

Les passagers handicapés en raison de problèmes cliniques en cours et les femmes enceintes au dernier mois de leur grossesse doivent obtenir une autorisation médicale pour qu’ils soient autorisés à voyager sur les lignes de la société du transport aérien antillaise.

Il faut obligatoirement signaler la nécessité d’assistance lors de la réservation de son billet d’avion, car cela offre à AAE la possibilité d’organiser toutes les opérations d’assistance nécessaires pour accueillir le passager et le faire voler sans problème à bord de ses avions.

Les passagers aveugles/malvoyants ont également la possibilité de voyager avec des chiens guides sous réserve d’une demande préalable au moment de l’achat de leur ticket.

Les voyageurs à mobilité réduite doivent arriver à l’aéroport au moins deux heures avant le départ pour accomplir leur formalité de voyage en toute tranquillité.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *