Le service fret d’Air Caraïbes

Air Caraïbes accepte de transporter des animaux, équipement hors format et tout autre effet personnel, comme fret aérien.

Le transporteur aérien est en possession d’une flotte moderne, capable de répondre à tous les besoins des passagers en matière de transport de leur fret.

AC fournit les moyens les plus avancés afin d’assurer aux particuliers comme aux professionnels un service sur mesure. La compagnie peut s’adapter à tous les volumes ainsi qu’aux différents types de transport.

Grâce au service fret proposé par le transporteur des Caraïbes, il est désormais possible d’expédier ses produits vers et aux départ de sept destinations différentes à savoir, Saint Martin, Haïti, Saint-Domingue, Martinique, Guyane, Outre Mer et Guadeloupe.

Afin de connaitre les tarifs appliqués par Air Caraïbes pour le transport des bagages spéciaux à bord de ses appareils, n’hésitez pas de passer un coup de fil en composant le 0590.21.17.80. Vous pouvez également contacter le service fret de la compagnie par émail. Formulez votre demande et envoyez-la à l’adresse électronique suivante : fretptp@aircaraibes.com

Les trucs qu’on doit obligatoirement les transporter en fret en voyageant sur un vol Air Caraïbes sont :

  • Tout genre d’animaux sauf les chiens, chats, lapins et hamsters.
  • Bagages surdimensionnés.

Un commentaire

  1. GEFFROY ALAIN 29 mars 2019 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *