Air Caraïbes: Voyager à bord de la classe Affaires

Si voler en avion est épuisant pour certains passagers, alors après avoir voyagé en cabine Affaires d’Air Caraïbes, ils changent immédiatement d’avis.

La classe Affaires d’Air Caraïbes représente un espace où on peut voyager dans le confort absolu. C’est une cabine réservée à dix huit passagers seulement, ceux qui veulent vivre une expérience authentique de luxe à bord.

Sièges : Ce sont plutôt des fauteuils qui peuvent se transformer en lit en clin d’œil, d’une longueur de 200cm et d’une assise de 48 cm.

Divertissement : De l’information, des reportages et émissions sportives, jeux vidéo, et bien d’autres occasions pour se divertir à 40.000 pieds d’altitude, grâce à un écran individuel tactile HD de 43cm, avec télécommande permettant la navigation à distance.

Restauration à bord : Outre le confort exceptionnel assuré aux voyageurs de la classe Affaires d’Air Caraïbes, ces derniers peuvent s’offrir également des menus gastronomiques qui sont préparés par les plus grands chefs.

Les passagers ont le choix entre deux plats chauds accompagnés de boissons fruitées. Des croissants et chocolats sont également servis gracieusement par les hôtesses/stewards.

Au sol, les voyageurs profitent d’une assistance et un traitement personnalisé. Ce sont les premiers qui embarquent et descendent de l’avion. Ils s’enregistrent depuis des comptoirs dédiés et leurs bagages leur sont livrés en priorité.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *