Air Canada suspend des vols vers quinze destinations aux Caraïbes

Air Canada n’offrira pas de vols vers 15 destinations dans les Caraïbes du 24 janvier au 30 avril 2022.

La menace croissante de la variante hautement contagieuse de l’omicron et la baisse de la demande de voyageurs étrangers seraient les principaux facteurs à l’origine de cette décision.

Les destinations des Caraïbes touchées par cette décision sont Antigua, Aruba, Samaná, Curaçao, Exuma, Grenade, Puerto Plata, Saint-Domingue, les Bermudes, Grand Cayman, La Havane, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Saint-Martin/Sint Maarten et Saint-Kitts-et-Nevis. .

L’annonce intervient environ 15 jours après que le gouvernement canadien a publié un avis aux voyageurs, exhortant ses citoyens à éviter de voyager à l’étranger. De plus, le gouvernement a clairement indiqué que les voyageurs de retour devraient subir des examens de santé et passer des semaines en isolement.

Pas seulement Air Canada, de nombreux transporteurs canadiens ont réduit les horaires des vols internationaux à la suite de l’avis.

Les rapports indiquent que les transporteurs canadiens ont collectivement suspendu plus de 500 vols au cours de la première semaine de janvier de cette année.

Westjet a réduit de 15 % ses horaires, tandis qu’Air Transat a interrompu 30 % de ses vols. Les destinations soleil d’Air Transat comprennent Cuba, la République dominicaine et la Jamaïque.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code