La Flotte d’Air Caraïbes

Air Caraïbes est en possession d’une flotte adoptant les avions les plus modernes, exploités sur ses vols desservis vers ses quarante quatre destinations, à travers les deux coins du globe, l’Amérique et l’Europe.

La flotte d’Air Caraïbes est en expansion, la compagnie aérienne a déjà lancé une commande portant sur l’achat de plusieurs appareils ATR 72-600 pour renforcer son réseau régional.

Le transporteur aérien caribéen possède une flotte qui se constitue de douze appareils. Ses avions gros-porteurs proposent trois cabines de voyage dont la « Madras », cet espace luxueux et spacieux est équipé de dix huit sièges lits.

Pour desservir ses liaisons intercontinentales, AC utilise des appareils type A350-900 proposant entre 378 et 389 sièges à bord, configurés en tri-classe. Ce sont des avions de dernière génération offrant un confort indiscutable aux passagers !

L’A350 XWB: Appareils conçus spécialement pour assurer les rotations long-courriers, il est exploité par Air Caraïbes pour desservir la ligne Paris – Les-Antilles.

ATR-72-500: Cet avion mono-classe est déployé uniquement vers les destinations domestiques.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *