Un vol Air Caraïbes annulé ?

Toute annulation de réservation effectuée avant le départ d’un  vol desservi par Air Caraïbes entraîne des frais sauf si le siège était réservé en classe Madras. Les passagers de cette cabine ont la possibilité d’annuler leur billet jusqu’à 24h avant l’heure prévue du départ.

De préférence, veuillez consulter les conditions tarifaires de votre billet d’avion au moment de la réservation, notamment si votre ticket vous a été vendu au tarif spécifique.

Annulation des billets prime

Les billets primes, c’est-à-dire, ceux qui ont été réservés avec des points miles, ne sont pas remboursables, sauf dans le cas où la compagnie aérienne était responsable sur l’annulation du vol.

Autres Cas

Le transporteur caribéen se réserve le droit d’annuler tout billet d’avion si le passager ne respecte pas la durée limitée pour accomplir les formalités de réservation et d’enregistrement.

Si qu’une partie du billet a été annulée, le passager peut la régler en payant des frais estimés à 70 euros.

Si Air Caraïbes annule une desserte sans prévenir préalablement ses passagers (deux semaines avant le vol), elle doit donc respecter ses conditions générales de vente indiquant que les voyageurs ont droit à un remboursement voire une indemnisation, intégral du montant de leur réservation en cas d’annulation de leur vol.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *