Air Caraïbes: Réclamation de droits des passagers

Les passagers qui n’ont pas pu embarquer sur leur vol, soit à cause d’une surréservation, retard ou annulation de leur voyage par la compagnie aérienne dont les facteurs ne sont pas spécifiques tels que les conditions météorologiques compliquées, la grève surprise du personnel au sol, … ont droit à un dédommagement.

Quel que soit le problème que vous rencontriez en voyageant sur un vol Air Caraïbes, (Retard du vol, bagage endommagé, …). Sachez qu’en cas de désagrément, le transporteur caribéen doit vous verser une indemnité.

Déposer votre dossier auprès du cabinet Air Caraïbes ne vous coute que cinq ou six minutes. Depuis votre micro-ordinateur, smartphone ou une tablette, remplissez son dossier.

Afin de la faire part de vos réclamations, vous devez ne pas hésiter à prendre contact immédiatement auprès du service AI.

Alors, pour toute question au sujet d’un surbooking, retard influant, une annulation d’un vol, problème lié à l’adhésion au programme PREFERENCE, … vous devez juste poster votre réclamation, et laisser les chargés à la clientèle d’AC s’occuper du reste .Pour cela, de multiples solutions sont à votre disposition:

Une confirmation d’enregistrement de votre demande vous sera envoyée une fois votre réclamation est déposée auprès du service client. Vous recevez une réponse dés que votre dossier soit réglé par ses experts juridiques.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *