Air Antilles Express: comment avoir sa carte d’embarquement?

Votre sortie de rêve s’approche ! Vous avez acheté votre billet d’avion, et même vous avez préparé vos valises ? Mais attendez, vous n’avez pas encore eu votre carte d’embarquement, ce document qui regroupe toute information importante sur votre voyage vous sera délivré une fois votre enregistrement sur le vol sera fait et validé.

Votre carte d’accès à bord est déjà créée ? Vous pouvez maintenant :

– Ouvrir votre boite de messagerie, la télécharger et l’imprimer immédiatement (Si vous vous êtes enregistré par internet)

– L’envoyer sur votre smartphone puis l’enregistrer pour la montrer à l’agent d’Air Antilles Express avant l’embarquement.

Que vous l’aviez en papier ou sous forme électronique, vous devez conserver ce document de voyage jusqu’à ce que vous quittiez votre aéroport.

Dans la partie en haut de la carte, on peut consulter le numéro du vol, les coordonnées du passager, la date du vol, … Dans l’autre partie, est affiché le numéro du siège.

Heure limite d’embarquement

Il est recommandé d’arriver tôt l’aéroport, environ 2 heures avant le vol car il se peut qu’on ait besoin de beaucoup de temps pour accomplir les formalités requises afin de voyager légalement à bord. L’heure de fin d’embarquement est à quarante minutes avant le décollage.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *