Voyager en étant enceinte avec Air Antilles

La possibilité de voyager sur les lignes Air Antilles Express durant sa grossesse dépend de l’état de santé de la passagère durant le jour du vol.

En effet, la compagnie aérienne antillaise accepte les futures mamans jusqu’à leur trente deuxième semaine de grossesse.

Les femmes qui se trouvent dans les derniers trente jours qui précèdent la date prévue de leur accouchement sont dans l’obligation de présenter un certificat médical avant l’embarquement.

Les certificats qui ne portent pas la griffe d’un médecin spécialiste « gynécologue » ne sont pas acceptés.

Une passagère désirant voyager durant sa grossesse doit prendre conscience du risque qu’elle puisse encourir en voyageant en avion à quelques semaines avant l’accouchement, notamment si elle a une grossesse à risque, nécessitant un suivi plus spécifique.

En gros, la voyageuse peut s’envoler avec Air Antilles Express sans restriction durant les premiers mois de sa grossesse. Au delà de la 28 éme semaine, elle ne sera acceptée que si elle fournisse une attestation médicale sur laquelle doit figurer la date prévue de son accouchement et son type d’accouchement, (naturel, par césarienne)

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *