Les conditions de transport de bagages Air Antilles

La compagnie aérienne Air Antilles Express a annoncé avoir changé sa politique concernant les :

Bagage à main :

En tant que passager d’AAE, vous avez le droit de transporter suivant votre franchise des bagages à main sans payer de supplément. Un maximum de 5 kilogrammes est proposé à chaque voyageur.

En cas de supplément, vous devez payer des euros pour chaque kilogramme additionnel à l’aéroport, voire moins si vous acheter une option bagage en ligne, sur www.airantilles.com

Air Antilles peut refuser de transporter la totalité ou une partie des bagages affichant un poids excédentaire

Bagage en soute :

Vous disposez de la possibilité d’enregistrer un seul bagage de 23kg si vous réservez un vol avec l’un des tarifs suivants: Super, Cool ou Flex. Les dimensions sont limitées à 115 centimètres cubes

De même, vous pouvez transporter en soute une pièce de 23kg en voyageant avec le tarif Best mais qu’après avoir payé 15 euros au moment de la réservation, ou 20 Euros si vous choisissez de vous acquitter de vos frais jusqu’au jour de départ.

Le passager devra à tout moment suivre les indications du transporteur concernant les bagages à emporter en cabine.

Bagage enfant

En volant avec un bébé qui n’a pas encore fêté son deuxième anniversaire, le passager peut lui transporter gratuitement un sac à main de moins de cinq kilogrammes, une pièce en soute de moins de 10kg outre un siège auto et une poussette canne inclinable.

Bagages spéciaux

Un bagage spécial peut être une planche de surf, matériel de ski, sac de golf, vélo, … ou autre article hors format.

Chez AAE, tous les objets fragiles et encombrants sont considérés comme des bagages spéciaux. C'est-à-dire les articles dépassant  23kg et 105cm (longueur + hauteur + largeur).

Une fois admis, votre bagage va en soute, moyennant un coût supplémentaire.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *