Découvrez la classe économique prémium d’Air Caraïbes

La cabine Eco Premium d’Air Caraïbes se situe à l’avant des aéronefs exploités par la compagnie aérienne caribéennes, et dispose également de trente sièges garnis de tissu et de cuir. Un espace de 92 cm sépare chaque fauteuil d’un autre, par conséquent, on peut assurer plus de place à ses jambes, …

Les sièges équipant les appareils d’AC opérant à l’intérieur à et l’extérieur de l’ile caribéenne permettent une inclinaison de 125°, ces derniers disposent également des écrans de 9 pouces permettant aux passagers de se divertir en regardant un minimum de trente films doublés en plusieurs langues, outre des séries et des programmes sportifs, … Des jeux vidéos sont également accessibles, proposés aux enfant voyageant en classe EP de cette compagnie aérienne.

Des repas diversifiés sont servis par le PNC de la compagnie aérienne française, comprenant soit des plats chauds (2), dîner et déjeuner.

Les passagers qui sont en possession de billet d’avion permettant l’accès à cette cabine ont la possibilité d’enregistrer leur vol deux jours avant le départ. Ils ont également l’opportunité d’emporter un bagage gratuit de 12kg en cabine et 23kg en soute.

Air Caraïbes dématérialise la presse à bord ! Avec le service iZipress proposé par l’opérateur français, les passagers profitent désormais d’un accès à un large choix de titres de presse. (À télécharger sur son smartphone/tablette 48h au minimum avant l’heure du vol).

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *