Air France dessert la Guadeloupe au départ de Montréal

Air France a lancé des vols entre Montréal (YUL) et la Guadeloupe (PTP) : l’aéroport Trudeau (YUL) devient la troisième base nord-américaine de la compagnie aérienne française avec des opérations vers les Antilles françaises, complétant New York (JFK) et Miami (MIA ).

Itinéraire de vol:

Montréal – Guadeloupe AF625 YUL 13h00 – PTP 18h50 deux vols hebdomadaires le mercredi et le samedi.

Guadeloupe – Montréal AF624 PTP 15h20 – YUL 19h50 un vol hebdomadaire le mardi.

Guadeloupe – Montréal AF625 PTP 16:20 – YUL 20:50 un vol hebdomadaire le samedi.

Les vols seront opérés en Airbus A320, d’une capacité de 144 sièges en deux classes : affaires et économie.

Les passagers de la classe exécutive et les clients Flying Blue Elite pourront bénéficier d’un accès au salon VIP en Guadeloupe (PTP) et au salon nouvellement ouvert à Montréal (YUL). Les voyageurs voyageant en classe économique peuvent également profiter de l’accès aux salons de l’aéroport Trudeau (YUL), sous réserve de disponibilité et moyennant des frais.

« Nous sommes ravis d’inaugurer ce nouveau lien vers Pointe-à-Pitre, offrant une destination ensoleillée à nos clients du Québec et de l’Ontario. De plus, nous sommes ravis d’offrir une nouvelle alternative à Montréal pour la communauté guadeloupéenne, qui compte de nombreux étudiants» a déclaré Catherine Guillemart-Dias, vice-présidente et directrice générale d’Air France au Canada.

Le nouveau vol vers la Guadeloupe (PTP) complète l’offre d’Air France au Québec, la compagnie aérienne étant récemment passée à trois vols quotidiens entre Montréal (YUL) et Paris (CDG).

Air France sera en concurrence avec d’autres transporteurs canadiens sur sa nouvelle route vers les Antilles françaises : Air Transat propose deux vols par semaine sur Airbus A321neo et Air Canada propose trois vols par semaine sur Airbus A220, Boeing 737 MAX et Airbus A319.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code