Voler en classe économique avec Air Caraïbes

Parce qu’elle veut que chacun de ses passagers apprécie son vol en classe Economie, Air Caraïbes veille sur le confort de ses voyageurs qui s’envolent sur ses différentes lignes domestiques, régionales et internationales.

À bord de cette cabine, les passagers profitent d’un service attentionné depuis leur embarquement, et d’une excellente cuisine. Les personnes âgées profitent également de soins et d’installations spéciales, …

En voyageant en cabine Soleil d’Air Caraïbes, les passagers ont droit à une franchise de 23kg en soute, et de 12kg en cabine. Ils ont également la possibilité de s’enregistrer sur le vol à 48 heures avant le départ.

Trois cent places sont disponibles en classe éco sur les différents appareils exploités par AC pour desservir ses différentes liaisons régionales et intercontinentales.

Confort à bord:

Les fauteuils en tissus rappellent symboliquement les nuances apportées par les couleurs de la mer des Caraïbes. Ils permettent une inclinaison de 120° et proposent en outre un large espace aux jambes (81cm).

Les passagers s’offrent une trousse remplie de multiples produits pour une véritable assurance de bien-être à bord. Ils se voient offrir également une serviette chaude plus un oreiller.

Un écran de divertissement de 6.5″ est offert à chacun des passagers présents à bord proposant plus de trente films et séries, programmes et jeux destinés aux enfants, …

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *