Air Belgium renforce les Antilles en proposant une desserte triangulaire

Air Belgium envisage d’augmenter son offre vers les Antilles. Cette fois-ci, la compagnie belge projette d’ouvrir une route triangulaire reliant son hub de Charleroi-Brussels South à Fort de France-Martinique Aimé Césaire et Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes.

Ce vol multi-itinéraire sera opéré en Airbus A340-300 embarquant 188 sièges dans une configuration à trois classes.

 Air Belgium continuera à desservir cette liaison jusqu’au 5 septembre 2020, à raison de deux fréquences hebdomadaires, programmées tous les samedis et mercredis.

Les billets d’avion pour ce vol sont déjà mis en vente, disponibles au niveau des agences de voyage et leur réservation est ainsi possible par le biais des différentes plateformes de réservation en ligne.

Dans un communiqué, la compagnie de la Belgique a annoncé avoir conclu un accord avec Flibco, la société proposant des services de transfert en bus en permettant aux passagers français venant de Lilles et Metz de rejoindre l’aéroport belge (desservant la route triangulaire), à partie de la gare de Lille Europe.

Il est à rappeler que les tarifs des billets d’avion pour voyager entre les deux iles antillaises sont déjà dévoilés par le transporteur aérien belge. Ils démarrent à partir de 345 Euros TTC (Economie) et dès 739 Euros TTC (Premium). Le coût du siège en classe Affaires est de 1739Euros (au minimum).

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *