Air Caraïbes dessert son vol Paris – Punta Cana en A350-900

Air Caraïbes exploite désormais un nouvel appareil sur la route Paris-Orly – Punta Cana, sur laquelle elle opère depuis plusieurs années.

La compagnie française dessert depuis le 14 septembre 2019 cinq liaisons par semaine vers la ville de la République Dominicaine en A350-900. Un appareil gros porteur qui donne une nouvelle dimension à l’expérience des passagers à bord. Il remplace l’A330 d’Air Caraïbes, l’appareil qui a été a son tour modernisé par le transporteur français.

Le nouvel avion utilisé par Air Caraïbes sur ce long courrier permet de d’accueillir 389 voyageurs en trois classes à savoir : 18 sièges en classe Madras, 45 en Premium et 326 en classe Économique (baptisée Soleil).

Il est à rappeler que la compagnie française a déjà annoncé son intention de déployer cet appareil vers Saint-Domingue et Port-au-Prince, et c’est ce qu’elle fait effectivement depuis le 15 septembre du mois courant.

Il est à rappeler qu’Air Caraïbes accueillera prochainement l’A350-1000. Ce nouveau fleuron du géant de la construction aéronautique Airbus devra rejoindre sa flotte avant la fin d’année 2019.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *