Air Caraïbes augmente le nombre de ses dessertes transatlantiques

La compagnie aérienne Air Caraïbes a déjà établi un programme pour son  Airbus A330-200. Cet appareil qui sera bientôt accueilli par la compagnie française, sera  exploité sur les lignes aériennes reliant Paris aux Antilles, et la Dominique. Ce sont des vols transatlantiques qui seront opérés à partir du 10 décembre 2019.

Air Caraïbes a décidé de déployer un deuxième avion entre la capitale française et les destinations antillaises pour pouvoir satisfaire la demande, toujours plus forte, de ses clients sur ces axes.

Le nouvel A330-200 de cette compagnie se dote de 282 sièges répartis sur deux classes. Il portera à dix le nombre d’avions gros porteurs exploités par Air Caraïbes disposant également des A350-900 et A330-300, et A350-1000 (qui devra lui être livré durant le mois décembre 2019).

Le programme des vols quant à lui, sera renforcé comme suit: Cinq rotations hebdomadaires vers Punta Cana, et une vers Saint-Domingue en partance de Paris-Orly.

Avec l’arrivée du troisième A330-200, la compagnie spécialise des Antilles, peut proposer jusqu’à 20.000 siège supplémentaires tout au long de la saison hivernale tout en étant à la hauteur des attentes de ses clients en matière des qualité des services et de confort à bord.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *