Caribbean Airlines prévoit de lancer des vols entre New York et Barbade

Sous réserve des approbations réglementaires, la compagnie aérienne nationale de Trinité-et-Tobago Caribbean Airlines prévoit de lancer des vols sans escale entre New York et la Barbade à partir du 1er avril 2021. Le service une fois par semaine partira de l’aéroport international Grantley Adams (BGI) le jeudi à 12 heures: 40 et arriver à l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York à 17h30. Le vol de retour vers la Barbade aura lieu samedi, au départ de JFK à 08h50 et à l’arrivée à BGI à 13h35.

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle liaison, la compagnie aérienne basée à Piarco propose à ses clients une promotion spéciale Achetez-en un, obtenez-en une gratuite (BOGO), sauf qu’au lieu d’obtenir le deuxième billet gratuitement, vous obtenez 50% de réduction sur le tarif (des conditions s’appliquent) . Selon le site Web de Caribbean Airlines, les prix du vol Boeing 737-800 de quatre heures et 50 minutes commencent à moins de 500 dollars pour un billet aller-retour.

Dans une déclaration publiée hier, le PDG de Caribbean Airlines, Garvin Medera, avait ceci à dire à propos de la nouvelle route: «Il s’agit d’une étape importante pour Caribbean Airlines et réitère notre engagement à offrir à nos clients des options et un accès aux destinations régionales et internationales. Cela améliorera encore la connectivité et élargira notre réseau, qui est l’un de nos principaux objectifs. »

Actuellement, Caribbean Airlines exploite, selon Planespotters.net, une flotte composée des 17 appareils suivants qui ont un âge moyen de 14,5 ans: 7 x ATR 72 et 10 x Boeing 737-800

La majorité des vols de Caribbean Airlines proviennent de ses principales bases de l’aéroport international de Piarco (POS) à Trinidad, de l’aéroport international Norman Manley (KIN) en Jamaïque et de l’aéroport international Cheddi Jagan (GEO) en Guyane. À partir de ces trois hubs, Caribbean Airlines dessert des destinations dans les Caraïbes, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code