American Airlines a révélé la date de son arrivée aux îles Vierges britanniques. Le transporteur américain proposera à partir du début du mois de janvier de l’an prochain des vols saisonniers vers l’aéroport international Terrence B. Lettsome en assurant un service quotidien au départ de l’aéroport de Miami en Embraer E175.
Les îles Vierges britanniques sera une nouvelle destination renforçant la présence d’American Airlines dans les Caraibes. La compagnie aérienne nord américaine assure effectivement des dessertes vers plus de soixante destinations dans les Caraïbes. Elle a récemment repris ses vols entre Miami et Managua.
Les vols vers les l’aéroport Terrence B seront proposés tout au long de la saison estivale dont le nombre de fréquences assurées chaque semaine dépendra de la demande des passagers.
Le transporteur américain a également montré clairement son intention de continuer à opérer sur cette route même durant la saison hivernale, mais tout dépendra de la demande enregistrée pendant cette période.
L’inauguration de cette liaison aérienne entre dans le cadre du programme mis en place par American Airlines pour renforcer son offre à destination des Caraibes. Le transporteur aérien basée à l’aéroport Dallas-Fort Worth a déjà commencé à desservir des vols vers Samaná en République dominicaine.