Virgin Atlantic partira à Saint-Vincent en juin 2021

Virgin Atlantic met son Airbus A330 à la disposition des passagers désirant se rendre à St-Vicente aux Caraïbes durant l’été prochain.

Comme tous les autres opérateurs aériens, Virgin Atlantic n’est pas précipitée de lancer actuellement des nouvelles lignes aériennes vu la situation sanitaire critique entrainée par la propagation du covid-19, mais le transporteur britannique espère que les choses reviennent à la normale d’ici quelques mois.

Virgin Atlantic a annoncé effectivement l’inauguration des vols directs vers St-Vincent qui sera desservie à raison de deux vols hebdomadaires au départ de Londres-Heathrow. Les rotations seront assurées en un Airbus d’A330-300 tri-classes (31 + 48 + 185). Les sièges seront disponibles à la réservation à partir du 24 novembre 2020.

Dans un communiqué, le transporteur de Royaume-Uni a annoncé que les voyageurs désirant voyager sur cette liaison doivent se conformer aux mesures mises-en-place par le gouvernement du pays des caraïbes nécessitant que chaque passager doit présenter un test PCR négatif avant le départ et après l’arrivée de son vol, outre qu’il doit se mettre en quarantaine dans un hôtel agréé pendant cinq jours, à compter de la date de son arrivée à Saint-Vincent.

Virgin Atlantic a toutefois annoncée que ces mesures peuvent être changées ou modifiées suivant l’évolution de la situation.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *