Emirates: Ouverture prochaine d’un vol Dubaï – Jamaïque

Les Caraïbes courtisent le tourisme des Émirats arabes unis depuis des années, y compris une grande poussée à l’Expo Dubaï cette année.

Et maintenant, un ministre du Tourisme des Caraïbes veut réellement faire d’une route aérienne entre les Émirats arabes unis et les Caraïbes une réalité.

Le ministre jamaïcain du Tourisme, Edmund Bartlett, a déclaré qu’il avait entamé des discussions avec des représentants d’Emirates Airlines dans le but d’introduire ce qui serait un vol tout à fait unique entre Dubaï et la Jamaïque.

Bartlett a déclaré que le calendrier pourrait être dès « au début de l’année prochaine ».

« Nous avons convenu d’explorer la faisabilité d’organiser ce vol, dont les détails doivent être déterminés dès que possible », a déclaré Bartlett. « Il y a eu également une discussion productive sur les perspectives de reprise du tourisme et des compagnies aériennes et sur le modèle positif en forme de V que connaissent la Jamaïque et Dubaï. »

Emirates a par le passé opéré un vol sans escale vers Fort Lauderdale, ce qui signifie que la Jamaïque voisine n’est pas hors de portée.

Le vol Dubaï-Fort Lauderdale a duré environ 16 heures. Bartlett dit qu’il anticipe davantage de pourparlers dans le contexte de « stratégies multi-destinations en cours de formulation dans le nord des Caraïbes pour permettre un engagement plus complet des Émirats et d’autres partenaires au Moyen-Orient ».

Pour rappeler, Emirates opère plus de 3 600 vols chaque semaine dans le monde, dont des vols vers les Caraïbes.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code