Air Caraïbes renforce sa présence aux Antilles

Air Caraïbes vise à augmenter son offre vers les Antilles. Le transporteur français veut en effet profiter de la disparition de XL Airways, supprimant ainsi plusieurs de ses vols vers Guadeloupe et la Martinique. Elle planifie d’augmenter de 20% son offre vers les iles de l’archipel réparti entre la mer des Caraïbes, le golfe du Mexique et l’océan Atlantique.

Le transporteur français a annoncé son intention d’augmenter le nombre de sièges proposés vers les Antilles, notamment après les résultats enregistrés durant l’année courante montant qu’Air Caraïbes affiché une croissance de 6.3% sur les vols longs courrier, et de 2.4% sur les liaisons régionales.

La compagnie basée à projette d’augmenter ses capacités sur les lignes desservant Point-à-Pitre en mettant en vente cent milles sièges supplémentaires durant l’an prochain. Air Caraïbes compte également commercialiser soixante milles billets d’avion supplémentaires pour ses vols desservant Fort-de-France. D’autres rotations seront également programmées vers Cayenne. La compagnie du groupe Dubreuil veut augmenter sa part dans un marché où la concurrence est très féroce en profitant de l’arrivée de plusieurs appareils dans sa flotte d’ici quelques mois dont le A350-1000, le gros porteur qui peut accueillir 366 passagers, soit 40 passagers de plus par rapport à l’A350-900, tout en consommant moins de carburant.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *