Air Caraïbes: Le taux de remplissage du vol Paris-Saint Martin a atteint les 80%

Après avoir rouvert sa ligne aérienne entre Saint Martin et Paris, Air Caraïbes dessert désormais la capitale française chaque samedi, le vol direct est assuré au départ de l’aéroport Juliana vers Orly. En revanche, le vol retour comprend une escale en Guadeloupe, et parfois en Martinique. Air France a également annoncé son retour sur cet axe en proposant un seul vol par semaine entre l’aéroport français et celui de la destination caribéenne.

290 passagers ont embarqué sur le premier vol proposé par Air Caraïbes déployant un appareil Airbus A330-200 de 315 sièges vers l’aéroport parisien. Cette liaison a affiché un taux de remplissage de 80%. C’est un pari gagné pour la compagnie aérienne principale des Caraïbes, notamment après la fermeture de l’aérogare de Juliana, qui a été entièrement endommagé par l’ouragan Irma.

Les nouveaux tarifs des billets d’avion peuvent dépasser les 1000 euros. Cependant, Olivier Besnard, le DG du pôle régional d’Air Caraïbes a affirmé que les prix des billets devraient baisser dans les prochaines semaines.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *