Air Caraïbes et Corsair mettent fin à leur accord de partage de code sur les Antilles

La compagnie aérienne Air Caraïbes ne partage plus ses codes avec Corsair sur sa ligne vers les Antilles. Le 26 octobre 2019 sera le dernier jour où le vol Paris-Point-à-Pitre/Fort de France sera proposé en  partage de code par les deux opérateurs.

Dans un communiqué, les deux transporteurs ont expliqué les raisons qui leur ont amené à prendre cette décision en indiquant que l’arrêt de cet accord permet d’améliorer la lisibilité de l’offre pour les passagers.

Corsair veut développer et améliorer sa présence sur les lignes desservant les destinations antillaises. Elle veut augmenter le nombre de ses dessertes reliant les deux aéroports, notamment avec l’arrivée attendue de trois nouveaux aéronefs de type A330-900 NEO.

Par rapport à Air Caraïbes, les choses se déroulent bien également pour la compagnie nationale sur ces routes. Air Caraïbes veut développer plus de dessertes vers l’ile de Grande-Terre et à destination de la capitale de la Martinique, notamment avec l’arrivée prévue de deux nouveaux A350-900 et un appareil A350-1000.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *