British Airways connectera Londres à Aruba et le Guyana

British Airways déploiera prochainement ses ailes vers Aruba et le Guyana, deux destinations aux Caraïbes. Le transporteur aérien du Royaume-Uni vient d’inaugurer une route aérienne directe pour connecter son hub de Londres-Gatwick à deux grandes destinations caribéennes.

Lançant ses nouveaux vols le 23 mars de l’an prochain, British Airways dessert les deux iles des Caraïbes deux fois par semaine en Boeing 777-200ER qui peut accueillir 336 passagers en trois classes de voyage. Cet appareil gros porteur sera déployé sur cette liaison chaque dimanche et jeudi.

La compagnie aérienne britannique sera concurrencée sur cette route par KLM et TUI Fly desservant les deux destinations caribéennes au départ d’Amsterdam-Schiphol.

Air Guyana sera de son côté présente sur une ligne aérienne connectant Londres Gatwick à Georgetown-Cheddi Jagan dans la Guyane, l’une des îles faisant partie des Caraïbes. Deux fréquences par semaine seront proposées par ce transporteur aérien à partir de la prochaine saison printanière. Les vols seront desservis les lundis et jeudis en 777-200ER.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code