Air Belgium dessert deux vols hebdomadaires vers les Antilles

Air Belgium a desservi hier son premier vol vers la Guadeloupe au départ de Charleroi Carolo. Une liaison qui a vu le jour quelques semaines après la suspension de sa route vers Hong Kong, inaugurée par la compagnie belge en juin 2018, en raison de plusieurs litiges avec les tours opérateurs du pays asiatique.

Le transporteur aérien de la Belgique assure désormais deux rotations hebdomadaires vers Guadeloupe, mais également vers une autre île française (Martinique), le samedi et le mercredi. Air Belgium a décidé en fait de prolonger sa présence sur ses deux axes jusqu’au 5 septembre 2020 (prévu initialement jusqu’au 29 avril 2020), au vu du succès rencontré par l’opérateur enregistrant plus de seize milles réservations, soit une moyenne de trois cent réservation quotidiennes.

Niky Terzakis, le PDG de deuxième compagnie aérienne en Belgique après Brussels Airlines, a annoncé que les deux villes antillaises sont une des destinations phares des belges, tout comme la Chine. Terzakis a affirmé clairement son intention de repartir à l’assaut du pays de l’Asie de l’Est malgré l’échec de ses liaisons vers Hong Kong.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *