Virgin Atlantic veut quitter Saint-Lucie en raison d’un manque de subvention

Virgin Atalantic abandonnera d’ici quelques mois ses dessertes entre Londres et Castries. Le transporteur britannique a indiqué les raisons les poussant à prendre cette décision. Dans un communiqué, il a indiqué que le gouvernement de Saint-Lucie n’est pas en mesure de subventionner le projet devant faciliter l’accès à la capitale Saint Lucienne en partance de la capitale de l’Angleterre. VA lui a demandé une somme de six millions d’euros pour maintenir ses dessertes vers Castries. Leur demande a été rejetée.

La compagnie aérienne de la Grande Bretagne opère de manière régulière des vols vers le pays des Caraïbes. Durant la saison hivernale, elle assure jusqu’à cinq rotations toutes les semaines au départ de son hub de Londres-Heathrow.

Allen Chastanet, le premier ministre de St-Lucie a annoncé son intention de chercher le plus rapidement possible la solution optimale pour régler le différend à l’amiable tout en indiquant que des négociations peuvent être entamées avec d’autres transporteurs si aucune solution ne sera trouvée à ce bras de fer avec Virgin Atlantic.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *