Air Caraibes s’allie à TravelCar

Le transporteur aérien Air Caraibes et la plateforme d’autopartage TravelCar ont annoncé avoir signé un accord de partenariat. C’est un accord qui est bénéfique pour les passagers bénéficiant désormais de tarifs de stationnement privilégiés.

Voyager sur un vol opéré par Air Caraïbes? Les passagers désirant laisser leur voiture dans le parking de l’aéroport d’Orly, Guadeloupe Pôle Caraïbes, Martinique Aimé Césaire ou dans les différents autres aéroports desservis par cet opérateur peuvent se diriger vers la rubrique “Réserver mon Parking” sur son site web.

Outre la possibilité de se stationner à prix réduit, et à proximité de l’aérogare, les passagers peuvent profiter de services additionnels dont le lavage, vidange, contrôle technique, plein essence, …

Pour fêter le lancement de leur partenariat, les deux entreprises ont décidé d’offrir des avantages aux passagers qui peuvent bénéficier d’une réduction de 15% sur toutes leurs places de parking réservés par voie électronique, jusqu’au 30 avril 2019.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *