Air Caraïbes renforce son offre navigAIR

Air Caraïbes a annoncé avoir étendu son offre air-mer navigAIR. La compagnie française veut modifier son offre initiale en ajoutant deux autres destinations air-mer. Après Marie-Galante, l’ile aux 100 moulins, Air Caraïbes propose des rotations à destination de Saintes et Dominique.

À partir du 10 décembre 2017, l’offre navigAIR va s’étendre, le trajet proposé par le transporteur français inclut désormais un vol au départ d’Orly à Paris, suivi d’un acheminement en bateau vers les Antilles. En provenance des Saintes, c’est Deher qui va se charger du transport des passagers à destination de la gare maritime de Trois-Rivières.

Deher va aussi assurer des correspondances maritimes à destination de la gare de Bergevin en Guadeloupe, qui seront à leur tour coordonnées avec les liaisons offertes par Air Caraibes.

Lancée durant le mois de novembre 2015, l’offre Navigair a compris au début des correspondances entre Paris et Marie-Galante seulement.

Les billets d’avion et ceux du bateau sont désormais disponibles à la réservation, respectivement sur www.aircaraibes.com et www.express-des-iles.com.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *