Air Caraïbes: Sa ligne aérienne Paris-Cancun sera opérationnelle en automne

Air Caraïbes a révélé les détails de son offre pour voler entre Paris et Cancun. Le premier vol en direction de la ville mexicaine aura lieu le 22 octobre prochain. Au début, le transporteur aérien basé dans Les Abymes en Guadeloupe proposera deux vols par semaine, les samedis et mercredis puis une fréquence supplémentaire sera ajoutée à son programme à partir du dernier mois de l’année courante, assurée les lundis.

Air Caraïbes partira à Cancun en A350-900, un appareil tri-classes configuré pour transporter de 389 sièges, dont 18 sièges en classe Madras. Un vol décollera tous les samedis, lundis et mercredis à 11h30 (arrivée à 16h45). Le vol retour décollera de Cancun à 18h55 (arrivée à 10h20).

Le transporteur aérien des Caraïbes a annoncé également la mise en place d’un service de navette ferroviaire en partenariat avec la SNCF permettant à ses passagers en France d’emprunter sa liaison programme au départ de Paris-Orly, depuis cinq villes en France: Lyon, Rennes, Lille, Nantes et Bordeaux.

Air Caraïbes opérera des vols sur cette route avec Air France assurant une fréquence quotidienne durant l’été en Boeing 777-200ER. Les vols de la compagnie française sont desservis depuis Paris-CDG.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code